Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur les salarié·e·s intermittent·e·s du spectacle vivant et du cinéma-audiovisuel en Nouvelle-Aquitaine

 

 

 

L’A. Agence culturelle Nouvelle-Aquitaine mène cette enquête afin de mieux connaître les conditions de travail, mais aussi de vie des salarié·e·s intermittent·e·s du spectacle en Nouvelle-Aquitaine. Cette recherche, qui s’inscrit dans un chantier permanent d’observation régionale, questionne des problématiques pointées en COREPS Nouvelle-Aquitaine, instance de dialogue social réunissant syndicats de salariés et d’employeurs du spectacle, représentants de collectivités et de l’État.

 

Qui peut y répondre ?

Tout·e artiste ou technicien·ne salarié·e, du spectacle vivant ou du cinéma-audiovisuel, basé·e en Nouvelle-Aquitaine, ayant réalisé plus de 400 heures salariées relevant du régime de l’intermittence en 2022 (cf Annexes 8 et 10 de l’Assurance chômage).

Quelles sont les suites concrètement ?

Cette enquête donnera lieu à une publication au second semestre 2024 et ses résultats seront mis en débat lors d’une rencontre professionnelle ouverte à tou·te·s.

Qui pourra voir les réponses ?

Les données sont strictement confidentielles : seul·e·s les chargé·e·s d’études de L’A. auront accès aux réponses non anonymisées. Nous ne transmettrons ces informations à personne d'autre. Les résultats anonymisés et données globales seront partagés en Coreps. Les enseignements et analyses tirés des réponses seront rendus publics.

Combien de temps pour remplir le questionnaire ?

Selon la particularité de votre situation, le remplissage du questionnaire prend entre 20 et 40 minutes.

Peut-on répondre en plusieurs fois ?

Il est possible de démarrer le questionnaire et le « finir plus tard » (bouton en haut à droite). Il vous faudra alors choisir (et bien conserver) votre login et votre mot de passe — vous pourrez alors reprendre à la page où vous vous étiez arrêté·e (sans toutefois pouvoir rectifier vos réponses aux pages précédentes).

Date de clôture du questionnaire ?

Le 04/02/2024 à 23:59

Quel contact si nécessaire ?

Pour plus d’informations ou aide au remplissage, vous pouvez contacter Stella Morin de L’A. au 06 95 84 89 04 ou s.morin@la-nouvelleaquitaine.fr

Comment inviter des personnes concernées par le questionnaire à y répondre ?

C’est simple, faites suivre cette adresse, merci pour le relais :
http://enquete-intermittence.la-nouvelleaquitaine.fr